Tamatave Rencontre Femme

tamatave rencontre femme “TAMATAVETTE MEETS WIFE” est une nouvelle très intéressante écrite par David Rakoff et parue dans The New Yorker. Un auteur célèbre a publié une nouvelle et le célèbre auteur la rend encore plus populaire avec une couverture qui ressemble à une couverture d’un magazine présentant son propre travail. En effet, Rakoff, un scénariste primé, a été embauché pour écrire un scénario sur un écrivain qui était un écrivain célèbre. Il a eu beaucoup de liberté créative, mais il a également dû suivre les normes d’un bon scénario.

Ce film raconte comment le célèbre auteur est passé d’Hollywood à un bureau, puis à un autre bureau, puis au troisième bureau, puis enfin à Hollywood. Il retourne ensuite au premier bureau pour recevoir le manuscrit d’un scénario de film qu’il a écrit. Un ami qui est en train d’embaucher des écrivains lui dit que l’écrivain qu’il interviewe n’a jamais lu de scénario auparavant, et qu’il devrait donc s’en charger. L’écrivain est embauché immédiatement. Mais l’écrivain se rend vite compte qu’il lui est impossible de faire le travail. Son ami suggère à l’écrivain de faire un court séjour dans la ville et de découvrir ce que c’est que d’écrire un film.

L’histoire se déroule ensuite de deux manières. La première est que l’écrivain fait le court passage au bureau, se met au travail et constate qu’en travaillant dans un plateau de tournage, tout ce qu’il écrit est rejeté. C’est à ce moment que l’écrivain décide de quitter le cinéma et de devenir écrivain à plein temps, sans aucune chance de décrocher un emploi majeur d’écrivain. L’autre façon de l’histoire est qu’après avoir traversé tous les refus, il est embauché par le réalisateur pour écrire le scénario d’un remake du célèbre film de James Bond “Thunderball” – et découvre ensuite qu’il adore écrire des films, mais qu’il peut ne jamais avoir de film. L’histoire se termine lorsque l’écrivain, désespéré pour tout travail d’écriture, décide de retourner à Los Angeles et d’essayer de récupérer le scénario – mais cette fois, dans un nouvel endroit où un scénario peut être tourné avec succès.